The Dandy's Portrait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dandy's Portrait

A Trivial Comedy for Serious People
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les postes vacants

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah
Invité




Les postes vacants Empty
MessageSujet: Les postes vacants   Les postes vacants Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:42

Bonsoir...
J'aimerais savoir quand les postes vacants seront disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
The Dandy
Admin
The Dandy


Messages : 100
Date d'inscription : 11/07/2008
Copyright : Menthe
Localisation : Londres

Les postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants   Les postes vacants Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 18:51

Bonjour Miss Sarah,

Comme vous l'avez peut-être remarqué, le forum est en construction. Les rôles, si vous tenez à le savoir, se trouvent en ce moment bien au chaud sur des pages Word. Chaque personnage a une histoire qui lui est propre et des liens, et je vous avoue que cela me prend du temps à écrire, surtout lorsque je suis en période d'examens (deux sessions par semestre^^). Si tout se passe bien, les rôles devraient "apparaître" durant les vacances de Noël, mais je pourrai éventuellement prolonger ce délai si mes études ne me laisse pas suffisamment de temps pour achever le tout. Il me reste également d'autres informations à ajouter sur le forum.

Si le cœur vous en dit, patientez encore un peu. Le forum ne va pas fermer, je mets juste du temps à l'installer, car je suis assez perfectionniste et qu'il m'arrive de recommencer ce qui ne me plaît pas.

J'espère être parvenue à satisfaire votre curiosité, Miss Sarah. Au plaisir, peut-être, de se retrouver à l'ouverture?

Bien à vous,

Queen Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
https://victorian-times.forumactif.org
 
Les postes vacants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dandy's Portrait :: Bottain Mondain :: The Times :: Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser