The Dandy's Portrait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dandy's Portrait

A Trivial Comedy for Serious People
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Carnet de bal de Prudence Mannsery

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristina G. Barry

Cristina G. Barry


Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2009
Age du perso : 21 ans
Emploi : Nothing to do
Localisation : London, of course, somewhere, maybe

Carnet de bal de Prudence Mannsery Empty
MessageSujet: Carnet de bal de Prudence Mannsery   Carnet de bal de Prudence Mannsery Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 0:55

Carnet de bal de Miss Prudence Mannsery
Carnet de bal de Prudence Mannsery Prudence






Je m'appelle Prudence Helen Elegance Mary Mannsery et je suis née le 25 Décembre 1825.
Grande joueuse de piano, je suis arrivée à Londres il y a quelques mois seulement, mais mon visage ne doit guère vous être inconnu, car il y a peu de fêtes où je ne me suis rendue.
J'ai un frère jumeau, à qui il faudra vous présenter, messieurs, si vous souhaitez m'adresser la parole lors d'une réception mondaine. En son absence, vous n'aurez hélas guère le plaisir de m'apercevoir, car je ne puis sortir sans chaperon.
Je ne suis ni mariée ni fiancée, mon père n'ayant eu la brillante idée d'y penser avant sa mort, et aujourd'hui, mes frères ne semblent guère vouloir s'en préoccuper, à mon plus grand bonheur je l'avoue, car bien que très attachée aux convenances, je ne saurais me plier à un mariage arrangé s'il ne m'apportait pas quelque chose en retour.
Suite à cette brève description de ce que je suis, je vous souhaite mes amis de me connaître déjà, et si ce n'est pas le cas, j'espère bientôt pouvoir vous ajouter sur ce carnet.


Dernière édition par Prudence H. Mannsery le Sam 13 Mar 2010 - 16:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristina G. Barry

Cristina G. Barry


Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2009
Age du perso : 21 ans
Emploi : Nothing to do
Localisation : London, of course, somewhere, maybe

Carnet de bal de Prudence Mannsery Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bal de Prudence Mannsery   Carnet de bal de Prudence Mannsery Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:58

Carnet de bal de Prudence Mannsery Family11________Family________

UC.


Dernière édition par Prudence H. Mannsery le Ven 12 Mar 2010 - 19:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristina G. Barry

Cristina G. Barry


Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2009
Age du perso : 21 ans
Emploi : Nothing to do
Localisation : London, of course, somewhere, maybe

Carnet de bal de Prudence Mannsery Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bal de Prudence Mannsery   Carnet de bal de Prudence Mannsery Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:59

Carnet de bal de Prudence Mannsery Knowledge________Knowledge________

UC.


Dernière édition par Prudence H. Mannsery le Ven 12 Mar 2010 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristina G. Barry

Cristina G. Barry


Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2009
Age du perso : 21 ans
Emploi : Nothing to do
Localisation : London, of course, somewhere, maybe

Carnet de bal de Prudence Mannsery Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bal de Prudence Mannsery   Carnet de bal de Prudence Mannsery Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:59

Carnet de bal de Prudence Mannsery Lovevl________Love________

UC.


Carnet de bal de Prudence Mannsery Friendship________Friends________

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina G. Barry

Cristina G. Barry


Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2009
Age du perso : 21 ans
Emploi : Nothing to do
Localisation : London, of course, somewhere, maybe

Carnet de bal de Prudence Mannsery Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bal de Prudence Mannsery   Carnet de bal de Prudence Mannsery Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:30

Carnet de bal de Prudence Mannsery Ennemi11________Ennemies________

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de bal de Prudence Mannsery Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bal de Prudence Mannsery   Carnet de bal de Prudence Mannsery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de bal de Prudence Mannsery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dandy's Portrait :: Bottain Mondain :: Carnets de Bal :: Parentés & Amitiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser